Bénévoles recherchés pour des travaux au refuge : annoncez-vous !

Comme les années précédentes, un week-end de travail, samedi/dimanche 25-26 avril,  ainsi que le samedi 4 juillet ont été planifiés avant l’ouverture de la saison d’été 2020 à Solacyre. Le but et l’esprit de ces journées sont d’améliorer et d’entretenir le refuge dans une ambiance sympathique et un cadre splendide.

Inscriptions par ici :  https://doodle.com/poll/m9d2berqp77ca2wp

Le nombre de participant-e-s variant fortement d’une année à l’autre, il nous serait utile de savoir à l’avance environ combien de personnes pourront prendre part à ces journées. Merci de vous inscrire si possible à l’avance, ou au contraire de marquer votre non-présence dans le Doodle ci-dessus.

Pour signaler votre présence, indiquez votre nom et cliquez votre-vos date-s disponibles puis Envoyer. Dans le cas contraire, indiquez simplement votre nom sans cliquer aucun des jours puis Envoyer qui précisera automatiquement « Ne peut pas participer ».

Les travaux principaux seront  de la petite menuiserie, petite maçonnerie,  entretien du bois et des murs et comme d’habitude, l’Association offre le repas.

Un certain nombre d’activités peuvent être effectuées à l’abri nous rendant ainsi moins dépendants de la météo. Les détails pratiques seront précisés plus tard.

Bénévoles recherchés pour des travaux au refuge : annoncez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Menu Title