Liens vers les sites amis

image

Office du Tourisme de Leysin

Tous les Amis de Solacyre se doivent de soutenir Le Jardin Alpin Gentiana de Leysin par des visites régulières et/ou devenir membre de la Fondation pour la connaissance des plantes médicinales qui gère ce magnifique endroit situé sur les bas de Leysin sur un balcon dominant la plaine du Rhône

image

La section Chaussy du CAS qui possède les cabanes des Diablerets, de Tracuit, le refuge de Chalin ainsi que le chalet de Rosseyres près du lac Retaud accueille les membres du Club Alpin Suisse de la région d’Aigle-Yvorne-Ollon, de Leysin et des Ormonts.

image

TeleLeysin-Les Mosses-La Lécherette

image

Le Club de Pierredar qui possède et exploite, aussi avec une équipe de bénévole le magnifique refuge du même nom dans le massif des Diablerets. Ne manquez pas d’y monter cet été si vous en avez l’occasion

image

Le site du FROF (Free Republic of Feydey) pour les nostalgiques d’une grande époque de Leysin. Et il va de soi que tous les anciens membres du FROF se doivent de rejoindre les rangs de l’Association du refuge de Solacyre, et surtout d’y monter régulièrement, afin de raviver les souvenirs (pas si lointains?) des descentes aux flambeaux et autres moments passés à Solacyre qui se terminaient invariablement au Vagabond…

TrekAventure , L’adresse indispensable pour connaître les dates des Poyas des Neiges ou des Poyas des Alpages. Et pour retrouver les archives des résultats des années précédentes, ainsi que d’innombrables galeries photos.

Marcher.ch. Un site indispensable pour préparer vos balades. A consommer sans modération. La montée à Solacyre y figure d’ailleurs en bonne place. Merci à Philippe Lecoultre pour ce splendide travail.

Menu Title